Sondage mythologique : j’ai besoin de vous !

Bonjour à tous,

Je suis de plain-pied dans la deuxième phase de mes recherches :  l’étude sociologique ! Cela afin de comprendre la vision de la mythologie chez chacun : les connaissances, les envies, les manques…

J’ai donc besoin qu’un maximum de personnes répondent à ce questionnaire d’une vingtaine de questions. Plus j’aurai de réponses, plus mon étude aura du sens.

Que vous soyez un dieu en Histoire ou que vous n’y connaissiez rien : toutes les réponses du « je ne sais pas » à des dissertations de 20 lignes, m’intéressent. N’hésitez pas non plus à partager le lien autour de vous !

Vous êtes prêts ?

Alors cliquez ici : http://app.evalandgo.com/s/?id=JTlCcSU5MW4lOUI=&a=JTlCaiU5QWwlOTg=

et d’avance :

Un grand MERCI !!!

cropped-hermes-21.jpg

Ps : Merci à Anissa, Damien, Frank, Melissa, Maryse, Clarisse, Anaïs, Marie….. et Olmo pour leur aide et tests.

Une réflexion sur “Sondage mythologique : j’ai besoin de vous !

Laisser un commentaire

