Le jeune Dionysos dans un livre-jeu divin !

 

Grand coup de cœur !

Je visitais une exposition, et à la boutique, ma cousine me glisse dans les mains cet ouvrage pour petits et grands :

1-couverture-pour-site1

Intrigué, le vendeur ajoute qu’il s’agit d’une maison d’édition locale.

J’achète alors l’ouvrage et découvre plein de choses géniales :

  • déjà l’histoire. Même moi, je ne connaissais pas la légende racontée. Le style est simple pour les enfants avec cependant quelques mots bien précis, expliqués par la suite.
  • les illustrations : de jolies coloris avec des mouvements bien rendus.
  • une carte de l’Europe pour bien situer les épisodes.
  • les personnages sont à découper pour faire des marottes et revivre leurs aventures.
  • un paysage à détacher et colorier .

Bref, c’est complet, original et vraiment bien fait.

Si cela vous intéresse, voici le site de l’éditrice avec d’autres titres :

http://www.obriarteditions.com/sortable-portfolio-3/

Laisser un commentaire

