Le cheval de Troie existe ! x2

Petit souvenir….

Lors de mon année Erasmus en Grèce, j’en avais profité pour aller chez des amis à Istanbul. J’ai fait des pieds et des mains pour aller à…Troie ! Même si je devais, avec une amie, me payer 15h de bus aller-retour en une journée ! Et voilà pas qu’en arrivant, nous tombons sur :

 

IMGP8951

Et oui le cheval de la légende existe bel et bien ! Reconstruit pour les touristes, j’imagine.

On peut même aller dedans pour s’amuser, si ce n’est pas beau !

Mais ce n’est pas tout : Pour les fan du film de 2004 avec Brad Pitt, se trouve dans la ville d’à côté :

IMGP9049

Vous préférez lequel ?

Laisser un commentaire

