Première vidéo youtube : La mission d’Hermès

Un vieux rêve devient enfin réalité : faire des vidéos youtube de vulgarisation sur la mythologie grecque.

J’attendais le bon moment, les bonnes personnes (et aussi un peu de temps et d’argent). Grâce à Nelson R Draegon, mon frère et ma chérie, nous avons tourné 3 vidéos + celle-ci.

Elles seront très portées autour de la vulgarisation dans la culture populaire. Mais j’espère très prochainement faire des vidéos plus liées à mon vrai sujet d’étude : les œuvres des musées du Nord.

Je ferai aussi de petits articles en lien sur le blog, par exemple ici, quelque chose sur la reproduction de la statue : l’Hermès de Praxitèle.

Mais assez parlé, voici donc la première vidéo :

2 réflexions sur “Première vidéo youtube : La mission d’Hermès

Laisser un commentaire

