Dieux et publicités/entreprises

Aujourd’hui, tour d’horizon des entreprises ayant choisis des noms de dieux ou héros de la mythologie pour représentés leur entreprise. J’ai voulu alors allé plus loin que la plus célèbre de toutes « Nike », déesse de la victoire ou de « Midas » qui transforme ce qu’il touche en or. J’ai donc cherché, et à ma grande surprise, j’en ai trouvé beaucoup. Tellement, que c’est un peu dure à organiser.

Voici déjà mon TOP 3 :

prométhée chauffage

Prométhée était le titan qui a volé le feu à Zeus pour le donner aux hommes.

label bio demeter

un label bio pour Déméter, déesse de l’agriculture, quoi de plus normal.

hestia immobilier

La déesse du foyer aime aussi voyager comme dans cette agence de Guadeloupe qui vous permettra de trouver la maison de vos rêves.

Puis pour le reste, petit diaporama. Je vous avoue qu’il y en a certains que je ne comprends toujours pas.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

