Et depuis le 8 décembre 2017…

Presque deux mois sans rien écrire sur le blog… Je ne vais pas l’abandonner mais voici un petit TOP 5 des raisons de ce petit silence !

1- Je suis docteur !

Oui le 8 décembre dernier fut une journée de fou, celle de ma soutenance. La fin de 11 ans à l’université et le début d’une nouvelle vie. Ce fut une journée incroyable que je ne saurais vous décrire en quelques mots. Tout s’est très bien passé, je n’ai jamais autant bien débattu de toute ma vie, défendant ma vision de la médiation culturelle avec conviction et humour. Merci encore à toutes les personnes présentes ! Beaucoup d’émotions qui m’ont fait faire une petite pause.

 

2- Je suis chômeur

Depuis, je cherche  du travail, en sélectionnant les postes qui correspondent le plus à mes envies et capacités et dans lesquels j’ai vraiment envie de m’investir. Ouvert à toute proposition, je fais confiance à ma bonne étoile et à mon solide réseau. Au cas où, voici mon beau CV fait grâce à une super amie (Nadège  ) N’hésitez pas à le partager !

CV – Cyrille Ballaguy

 

3- En réparation

Ma relative discrétion sur les réseaux sociaux depuis quelques temps s’explique aussi tout simplement par un problème physique : une tendinite qui va de deux doigts à mon avant-bras droit. Heureusement j’ai pris les choses en main : kinésithérapeute, cours de dactylographie en ligne, meilleur positionnement…

 

4 – Romans fleuves

Ce petit soucis me pousse aussi me « dès-écran-tifier », en arrêtant ainsi de passer des heures sur l’ordinateur. Je me suis lancé dans des lecture de grand chefs-d’œuvre de la littérature. En attendant Belle du seigneur et Les Misérables, je dévore Guerre et Paix de Tolstoï, c’est vraiment fascinant et me change allégrement de la la mythologie.

Marblepalace

 

5 – Projets

Au fur et à mesure que ma tendinite se résorbera, j’ai quelques projets sur le feu : aider mes amis de la Culture de « Troubadour Story », « Tartuffe & Pythagore », le cinéma « Kino »… Des projets d’écriture aussi, de voyages…. Et continuer ce blog d’une façon ou d’une autre (en l’ouvrant à d’autre chose que la mythologie ? J’ai une soif d’explorer de nouvelles choses).

Aussi, il n’est pas encore trop tard pour vous souhaitez à vous tous une bonne année 2018, très curieux de savoir où celle-ci me mènera dans 2, 6 ou 12 mois.

 

 

Publicités

2 réflexions sur “Et depuis le 8 décembre 2017…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s